La plus terrible création des anges à notre égard, voila comment moi le baron déchu Asgull qualifierai le crématoire.
Lorsque je contemple les étentendu desertique de ce monde je revoit le passé, douloureux triste, déchirent comme balle qui traverserai mon corps emportant mon ame avec elle.
Mon regard se perd se trouble et c'est alors que les étranges couleurs strombinoscopique de ce ciel surnaturelle se melent pour reformait mes souvenirs.
2500 années environs c'étaient déroulées sur Terre d'aprés le calendrier chrétien des hommes, et le Deaddreamer avait réunit tout ses déchu auprés de lui, nous étions armé et entrainé la rage au ventre et la mort dans le regard.
La plus puissante armée déchu de tout les temps c'était réunit pour donné l'assaut final a nos boureaux, et elle était dirigée par l'Archange immortel, le puissant Deaddreamer maitre incontestable et incontesté des anges déchus du moins le croyait ton.
-Anges déchus, mes freres protecteurs de l'humanitée il est temps...
Sa voix avait résonnait dans tout les crane appaissante, et motivante , des milliers de paires d'ailes s'ouvrirent soudains et tel une nuée d'oiseaux migrateurs les déchus prirent leurs envolent, les piece d'armure luisante sous les rayons stellaires, armés d'épées de lances et même d'armes a feu ils chargèrent l'armée angélique.
Je dirigé un groupe chiens de guerres d'une douzaine de membres ,attaché a la protection du Deaddreamer qui lui aussi se ruéé au combat.
Trois barons avait le même roles que moi, la garde personelle du maitre s'élevait a 52 individus répartit par groupes de treize, nous devions l'ammener au plus plus de l'archange maitre des ange la ou se concentrait encore l'armée et ce quelques soir nos propre perte, seul treize d'entre nous devait survivre.
Le puissant Deaddreamer avait grace a sa sagesse trouvait une incantation déclanchant une énergie tel qu'elle pourrait tuait l'archange ennemis et le gros de l'armée angélique, et pour cela il avait réunit ses meilleurs soldats et nous étions la, prés a mourir pour lui notre cause et notre vengance.
Je vit mes freres d'armes s'écroulait les uns aprés les autres mais deux choses seulement comptait dans mon esprit, avançait et protegeait mon maitre.
En avait-il besoins? Il provoquait la terreur par sa simple présence peu etre aussi parsqu'il en tuait plus que ses 52 gardien réunit avec son arme de prédilection, un marteau qu'il avait enchanter lui qu'il manier avec une dexterité et une puissance ahurissante.
Nous combatîmes des jours terriens et notre progression était lente, les deux armées luttaient sans qu'une seul prenne le dessus. Mais nous finimes par arrivé suffisament prés de l'ennemis il restait une vingtaine d'entre nous, les treize plus puissants ce mirent en place, les autreles protegeant, l'armée démoniaque les couvrant aussi mais nous nous étions coupé du plus gros de la bataille.
Les quatorze déchus commencerent a se concentré, commençant leurs lente invoquation, les plus faibles parmirent les démons et les anges s'évanouirent et les autres ne puirent plus combattrent trop affaiblit, l'archange ne pouvait plus bouger...
Un halo noir d'antimatiere se dégager du seigneur déchu et de ses hommes l'attaque serait rapidement porter.
Mon corps fatigué s'emplit d'une douce chaleur la victoire était a portée de main L'attaque final serait bientot porter au seigneur ngélique et a son armée.
Je levais alors doucement mes yeux vers lui, il semblait trés concentreé il réussit a lever deux doight s qu'il tendit avant de rabattre, cinq gemmes sortirent du sol entourant notre groupe. Une lumiere bleutée Apparue l'instant précédent la sombre et mortelle déflagration de de détruirent le manipulateur formant un arc de cercle devant nous.
L'antimatiere s'accumula contre la barriere salvatrice avant de s'achappait dans notre direction. Nous fumes alors emporté sur plusieurs centaine de mètres brulé meurtrie cognants contre la roche que le temps avait rendu tranchantes mortellement tranchante pour certains, au bout de quelques minutes la déflagration maléfiquestoppa. Deaddreamer se releva en en premier je le suivit et et regrada avec lui le champs de bataille plus de 70% d'entre nous avez perient, mais presque autant du côté angélique.
Je regardais alors l'archange qui nous avait contré, deux démon était a côté de lui a ses pieds il effectua un geste de la mains, puis ils redresserent et allerent se plaçait dans son dos. Tout s'éclaira alors, nous avions était trahie et par deux de mes freres d'armes en plus.
Un voile blanchatre enveloppa toute la zone qui portait l'armée démoniaque, nous allions a nouveau être emprisonné encore nous avions perdu je vit la rage muette de mon maitre imprimé sur son visge blanc et m'avait parfois paru si doux, une déchue debout a côté de moi laissa s'échappait une larme en murmura la voix emplit de sanglot:-Nous aurions du vaincre maitre....
Le voile de lumiere englobat tout et nous perdîmes connaissances...
Les premieres sensation qui sont venu a moi sont celles d'un sol dur trés dur pousiereux, d'un bruit de fond stressant et incessant, mais le pire était la chaleur, on nous avaient envoyé en enfer.
Nous étions dans un autre plan d'existance comme avant,isolé de la terre et avec elle, en effet cette planete inospiitaliere était terre mais dans sa version inhabitable par l'homme aprés quelques années d'errance nous contruisîmes notre ville ayant trouvez un lieu moins dur avec nous.
Puis un immense sanctuaire s'éleva vers le ciel la puissance nos plus grand déchus survivants permis de la protegeait et même d'y construirent et d'y créé un jardin.
Le Deaddreamer essya même d'y faire naitre des animaux terrestres, malheuresement pour nous le chaos ambiant les mutant et des créatures inexistantes mais qui n'était aggresives pour autant.
Je les voient entre les haies de cet immense jardin, un démon s'y promene aussi, mon maitre le seigneur des terre chaotique Deaddreamer il erre et déambule au milieu des plantes qu'il avait créé, seul....